Reprise avec un lointain déplacement pour le Clubs des Vallées

Séance d’entraînement

Ce samedi 30 septembre, le championnat des clubs reprend. Pour cette première journée, Le Club des Vallées (secteur bouliste d’Aubenas) se déplace. Après avoir fait, pour leur retour en Nationale 1, une saison exceptionnelle avec que des victoires au compteur et une première place qui les a propulsés en demi-finales où Tarare a mis fin à leur invincibilité, les Ardéchois retrouvent donc le même niveau avec toujours l’ambition de se qualifier pour les parties finales. Ils ont repris l’entrainement depuis le mois d’août.

L’effectif n’a que légèrement bougé avec l’arrêt de ainsi que le départ d’Alex Terrisse. Pour compenser, au rayon des arrivées, le président, Daniel Ozil a fait signer Nicolas Teyssier de Vals les Bains et Stéphane Nègre qui vient d’arriver à Villeneuve de Berg dans l’équipe Marres en traditionnel.

Les autres équipes de la poule sont Gap qui a été repêché mais qui, apparemment, c’est bien renforcée, Saint Vallier et Nyons pour les habituels derbys avec la Drôme et Annonay qui a failli ne pas repartir à ce niveau mais qui, finalement, sera bien présent.

Publié dans Club des Vallées