Les 12 heures boulistes d’Aubenas se jouent ce dimanche

Les 12 heures boulistes d’Aubenas se jouent ce dimanche
Qui succèdera à Privas, vainqueur des deux précédentes éditions ?
Qui succèdera à Privas, vainqueur des deux précédentes éditions ?

Ce dimanche 22 octobre, l’association « Les Boulistes Albenassiens » organise, au boulodrome couvert, sa traditionnelle compétition des douze heures dotée du challenge Jean Aubert. Seize équipes seront en lice pour ce concours particulier qui se joue de 8 heures à 20 heures entre équipes de 3ème et 4ème division avec un joueur de national autorisé. Elles sont réparties en deux poules de huit dans lesquelles se disputeront cinq parties pour l’établissement d’un classement. Ensuite, les premiers de chaque groupe se rencontrent et idem pour toutes les autres formations, chacun rencontrant son alter-égo de l’autre poule. Dans le groupe un, on trouve Lavilledieu, Privas, Joyeuse, Ruoms, Le Teil, Nyons, Alissas et Les Vans. Le groupe deux est composé de Saint Jean le Centenier, Labégude, Baix, Villeneuve de Berg, LBA, Vals les Bains, Montpellier et une équipe des Clubs sportifs.

De nombreux bénévoles seront sur le pont pour l’organisation autour du président, Denis Valette ; cette manifestation nécessitant beaucoup de travail (table de marque, buvette, repas, tombola, remise des prix).

Programme : parties de poules jusqu’à 17h 30 non stop sur les jeux ; parties de classement 18 heures et remise des prix à 20h 30.