Organisation d’un concours National à Charmes sur Rhône

L’Amicale Boule de Charmes sur Rhône et Saint Georges les Bains a la volonté de dynamiser les boules dans son secteur. Elle a donc décidé de s’offrir une belle vitrine et un beau spectacle aux amateurs de Sport boules ainsi qu’aux néophytes qui pourront profiter de l’occasion pour découvrir ce sport convivial mais de haut niveau. Pour ce faire, elle organise une compétition de 16 quadrettes M2 de type National. Au niveau des participants, le succès a été immédiat. En effet, dès la parution de la compétition au calendrier des concours nationaux, les inscriptions sont tombées à une vitesse folle et le concours a affiché complet en quelques minutes.

Cette compétition débutera le samedi 4 novembre à 13h 30 au boulodrome de Charmes sur Rhône. La première journée se disputera en poules et se poursuivra le dimanche 5 par des parties éliminatoires (quarts, demies et finale). Les équipes ardéchoises et drômoises y seront en nombre, profitant de l’occasion pour s’éviter un lointain déplacement.

Voici la liste des participants : Mariac (Tournon), Noharet (Valence), Grimaud (Balaruc les Bains), Brousset (Villeneuve de Berg), Landraud (Bourg Saint Andéol), Guillaud (Champagne), Marques (Saint Vallier), Labbe (Meximieux), Bellio (Le Vernet), Marres (Villeneuve de Berg), Ferlat (Rilleux La Pape), Barge (Ampuis), Bernardi (Loriol), Maurin (Nyons), Montrade (La Côtière), Esparon (La Tour Salvygny). On voit qu’il y a du beau monde.