Une belle unité pour créer un événement bouliste à Charmes

Une belle unité pour créer un événement bouliste à Charmes
Les bénévoles devant le mur des sponsors
Les bénévoles devant le mur des sponsors
Un boulodrome tout repeint

Demain, samedi 4 novembre, débutera le 16 quadrettes M2 National au boulodrome couvert de Charmes sur Rhône ; Il est organisé par l’entente Charmes sur Rhône et Saint Georges les Bains des présidents, Jacky Coste et Jean-Luc Bouvier. Cet événement bouliste est né de la volonté de faire bouger les choses et de proposer une compétition de haut niveau dans le but de dynamiser le Sport boules localement.

Les dirigeants avouent avoir un peu cassé la tirelire pour proposer quelque chose d’intéressant pour tous. Ils ont reçu un fort soutien des commerçants locaux qui ont bien compris tout comme les municipalités des deux communes, l’importance de la manifestation. Bilan : les compétiteurs qui atteindront les demi-finales seront particulièrement gâtés avec en plus des prix réglementaires, des télévisions aux vainqueurs, des tablettes aux finalistes et des smart phones aux perdants des demi-finales. De plus les joueurs pourront évoluer dans un boulodrome qui a été l’objet d’un coup de neuf, peinture refaite, grand nettoyage, aménagements divers.

Le mur des sponsors

Les présidents et leur équipe de bénévoles tiennent d’ailleurs à remercier tous ceux qui les ont aidés que ce soit les sponsors, les municipalités et la Région. Il ne reste plus que les spectateurs répondent présent et tout sera parfait. Et maintenant, place au jeu.