Le secteur du Teil change de président

Le secteur du Teil change de président

Jeudi soir, à 18 heures, au siège de l’ABMV qui avait prêté sa salle pour l’occasion, le secteur du Teil a rassemblé tous les présidents d’AS qui ont pu se déplacer ainsi que tous les membres du bureau et le comité directeur du Secteur du Teil afin d’élire un nouveau président après le départ d’Yves Authouard.

Le nouveau président du secteur, Jean-Claude Sobczyk

Jean Claude Sobczyk (AS de Valvignières) a été élu à l’unanimité pour prendre la relève.  Il sera secondé par Martine Olivieri (ABMV Le Teil) qui reste au poste de secrétaire, Jean Paul Mazoyer (AS Valvignières) prend la trésorerie,  Jean-François Maurin (AS Coq Teillois) reste également au bureau mais ne désire plus aucune responsabilités, Raymonde Pellegrin (AS Saint Marcel)  intègre elle aussi les membres du bureau.

Remise d’un cadeau à Yves Authouard et fleurs pour son épouse

A cette occasion, a été remis à Yves Authouard, pour ses bons et loyaux service,  un cadeau d’adieu de la part de toutes les associations boulistes du secteur ainsi qu’une plante pour Madame en remerciements de ses nombreuses années de patience.   Yves a dit quelques mots de remerciements : « Merci pour cette pensée si sympathique et si cordiale. Toute ma vie sportive j’ai œuvré par passion et par plaisir pour faire avancer notre sport favori. Bien sûr, tout n’est pas parfait, nous sommes des hommes avec nos qualités et nos défauts mais mon action a été guidée par ma conscience de bien faire. Mon épouse a été à mes côtés pendant tout ce temps passé au service du Sport boules et je l’en remercie ». Il a souhaité bonne chance au nouveau président.

Martine Olivieri