Le traditionnel fatal aux Albenassiennes

Swanny Dumas

Les Boulistes Albenassiennes jouaient ce dimanche 12 novembre à Saint Vulbas face à la réserve locale. Elles se sont inclinées sur le score de 19 à 27. Dans les courses, et cela est plutôt rare, Ophélie Bachasson n’a pris que les bonus en rapide comme en progressif. Avec une Ludivine Cornard performante dans les deux relais, ces épreuves se sont soldées par une victoire et une défaite. Score 4 à 4 à la fin du premier tour.

Le 2ème tour aura été marqué par une domination des Albenassiennes qui ont remporté les deux combinés avec Laura Cazeneuve et Karine Faure et le point de précision avec une grosse performance de Claudine Peyrouse qui a fait 40 malgré une forte opposition (30). Il est dommage que les visiteuses n’aient pris qu’un point de bonus dans les tirs de précision, épreuve assez aléatoire, il est vrai.

Avec deux victoires contre un point de bonus, le troisième tour voyait les locales reprendre l’avantage (17 à 15) mais rien n’était joué, les Albenassiennes avaient encore toutes leurs chance pour l’emporter. Malheureusement, cela va mal se passer. Ludivine Cornard qui n’avait encore pas perdu un tête-à-tête s’est inclinée dans cette épreuve. Le double pourtant expérimenté de Laura Cazeneuve et Claudine Peyrouse a dû se contenter du point de bonus tandis que le triple s’inclinait au temps. Seul le double d’Ophélie Bachasson et de Karine Faure s’imposait dans ce traditionnel. Feuille de match St Vulbas 2 – Aubenas

Publié dans Les Boulistes Albenassiennes