Le Club des Vallées sur sa lancée

Le président Daniel Ozil a obtenu le nul dans le simple

En recevant Annonay, ce samedi 18 novembre, le Club des Vallées a poursuivi sur sa bonne lancée actuelle en s’imposant dans ce derby entre ardéchois. Point fort de l’équipe, ces dernières années, les deux épreuves de relais se sont soldées par des échecs. Heureusement, comme il en a pris la bonne habitude, Romain Plan a engrangé des points dans toutes les épreuves qu’il a disputées. Vainqueur en tir rapide (36 à 30), tir progressif (37 à 30) et point de précision (24 à 21), il a également fait partie du triple qui a gagné 13 à 2 avec Christian Marres et Brice Tardy.

La table était mise et comme ses partenaires n’ont concédé aucune défaite dans le 2ème tour avec deux victoires en tir de précision avec Brice Tardy (21 à 20) et en combiné avec Serge Fauchier (23 à 22) et deux matchs nuls en en tir de précision avec Stéphane Nègre (20 à 20) et en combiné avec Didier Plan (24 à 24) le traditionnel a été atteint sur le score de 19 à 13.

Tout restait possible pour les deux formations mais avec des victoires en triple on l’a déjà vu, en double (10 à 8) avec Nègre et Plan, un match nul (6 à 6) en simple avec le président Daniel Ozil pour une seule défaite (6 à 9) dans l’autre double, la messe était dite. Feuille de match Club des Vallées – Annonay

Dans la poule, alors que les matchs aller sont terminés, Gap continue de dérouler tandis que St Jory et Nyons talonnent les Ardéchois qui auront l’avantage de les recevoir lors des match retour.

Publié dans Club des Vallées