Déconvenue pour Les Boulistes Albenassiennes

Claudine Peyrouse

En recevant Saint Vulbas ce dimanche 3 décembre, Les Boulistes Albenassiennes avaient une belle occasion de se relancer au classement dans la course à la qualification. A la vue du match aller, elles avaient toutes les raisons d’y croire mais il n’en fut rien et, au contraire, elles ont concédé une sérieuse défaite sur le score de 19 à 28.

Avec un nul en tir rapide et un point de bonus en relais, elles concèdent une avance de deux points (3 à 5) dès le 1er tour. C’est le second qui va faire mal avec des défaites dans le point de précision, le tir de précision, le combiné et un nul en combiné pour seulement une victoire en tir de précision. Le score est alors de 9 à 17. Le 3ème tour est le plus équilibré (4 à 4) avec une victoire en tir progressif et un bonus en relais qui porte la marque à 13 à 21.

Il fallait donc remporter les quatre parties de ce traditionnel. Plus facile à dire qu’à faire. Certes, Ludivine Cornard s’imposait dans son simple, 11 à 8, tout comme Ophélie Bachasson et Karine Faure dans leur double, 13 à 6, mais les deux autres parties étaient perdues assez nettement 6 à 12 pour le second double et 2 à 13 pour le triple. Cette défaite sonne déjà la fin des espoirs de qualification, reste à bien finir la saison en se faisant plaisir.

Feuille de match Aubenas Saint Vulbas 2

Publié dans Les Boulistes Albenassiennes