Mauvaise surprise pour le Club des Vallées

Les équipes avant la rencontre

Le Club des Vallées s’est fait surprendre à domicile par Saint Vallier. Malgré leur défaite à domicile lors des matchs aller, les Drômois ne se sont pas déplacés en victimes expiatoires au boulodrome Jean Aubert. En effet, contre toute attente, ils ont infligé aux locaux une sévère défaite sur le score de 30 à 17.

Certes, Serge Fauchier, le meilleur joueur de combiné depuis le début de saison évoluait cette fois en tir de précision, certes Romain Plan qui a l’habitude de donner le ton en maîtrisant ses courses en rapide et en progressif a dû se contenter des points de bonus dans ces épreuves mais il est plus surprenant que les locaux concèdent trois défaites sur quatre en traditionnel, seuls Nicolas Teyssier et Serge Fauchier s’imposant dans un double.

Les visiteurs ont livré une prestation très régulière dans les courses et les combinés empochant les points du tir en rapide et en progressif, dans les deux combinés et les deux tirs de précision.

La paire Brice Tardy et Didier Tauleigne a limité la casse en s’imposant avec deux belles performances dans les deux tirs en relais, Romain Plan en a fait de même dans le point de précision (26 à 17). Menés 13 à 20 à l’entrée du traditionnel, tout restait possible en réalisant un sans faute. Il n’en fut rien. Ancien joueur du Club ardéchois, Julien Moulin en fut un de ses bourreaux samedi en s’imposant nettement en combiné (25 à 16) et en simple (13 à 2)

Ce résultat ne fait pas les affaires des locaux qui voient St Jory et Nyons leur revenir dessus à grande vitesse au classement.

Feuille de match Club des Vallées St Vallier La Galaure

Publié dans Club des Vallées