Création d’un comité d’organisation pour le Trophée de France

Création d’un comité d’organisation pour le Trophée de France

Dans le cadre de l’organisation du Trophée de France qui aura lieu les 1er et 2 septembre 2018, l’AEB Vals les Bains a mis en place, mardi 5 décembre, son Comité d’organisation. Jean-Claude Vigne en sera son président, Gérard Fraysse le secrétaire avec Marie-Christine Gineste tandis que Vincent Mounier et Daniel Perruchon s’occuperont des finances. Alain Chanéac, président du CBD en sera le Commissaire général avec en adjoints Thierry Gineste et Odile Siciliano. Michel Pastré est responsable de la communication. Diverses commissions ont été crées avec Roland Couton (matériel, jeux), Claude Fenouil (hébergement, restauration, buvette).
Si divers points sont déjà réglés comme l’apéritif officiel du samedi soir que la mairie offrira et qui sera servi par l’AEB, il en reste d’autres à travailler comme la restauration notamment celle, collective, du dimanche midi et celle du samedi midi à travers les restaurants locaux à un prix accessible.