Le Club des Vallées fait une bonne affaire

Samedi 16 décembre, le Club bouliste des Vallées s’est déplacé à Annonay pour y disputer son match retour contre l’ASBJA. Les Annonéens ont été plus faciles à jouer que lors du match aller où ils avaient donné plus de fil à retordre à l’ESB des Vallées. Au 1er et au 3ème tour Brice Tardy et

Christian Marres a évolué en triple

Didier Tauleigne signaient de belles performances en relais et remportaient ces épreuves. Romain Plan en faisait autant en tir rapide et en tir progressif. Comme au 2ème tour, le Club des Vallées ne concédait qu’une défaite et un nul en combiné pour des victoires en point de précision et dans les deux tirs de précision, le quatrième tour réservé au traditionnel était atteint sur le score de 23 à 8. La messe était donc dite étant donné qu’il ne restait que 12 points à prendre et que l’avance était de 15.

En ne concédant qu’une défaite dans un double, les boulistes du secteur d’Aubenas enfonçaient le clou avec des victoires 13 à 1 en triple, 13 à 5 dans le simple et 7 à 5 dans l’autre double. Le score final est de 33 à 12. Et comme pendant ce temps-là, les deux plus proches poursuivants, St Jory et Nyons ont perdu, le Club des Vallées reprend ses distances dans la course à la qualification.

Publié dans Club des Vallées