Courte défaite à domicile pour Les Boulistes Albenassiennes

Courte défaite à domicile pour Les Boulistes Albenassiennes
Les deux formations avant la rencontre
Les deux formations avant la rencontre

Les Boulistes Albenassiennes ont concédé une nouvelle mais courte défaite à domicile ce dimanche face à Bièvre Isère sur le score de 21 à 23. Pourtant les choses avaient bien commencé avec une très belle performance d’Ophélie Bachasson en rapide, 35 boules frappées sur 37 tirées. Le relais lui emboitait le pas en faisant le nul et en touchant 24 boules alors que jusque-là il n’avait jamais atteint les 20. Score 5 à 2.

Hélas, on connaît l’importance du deuxième tour et là ce fut plus compliqué avec deux défaites en combiné et une en tir de précision pour une victoire de Claudine Peyrouse en point de précision et une de sa fille Léa en tir de précision. Score 12 à 12.

Au troisième tour, Ophélie Bachasson remportait le progressif mais le relais ne parvenait pas à renouveler sa performance du premier tour et s’inclinait face à des visiteuses qui ont haussé leur niveau dans cette épreuve. Score 15 à 16.

Un point de retard à l’entrée du traditionnel, c’est ennuyeux mais nullement rédhibitoire mais les Albenassiennes démarrent très mal cet ultime tour. Heureusement, très vite le double de Karine Faure et Ophélie Bachasson prend la mesure de son adversaire et s’envole vers la victoire (13 à 3). Il en est de même pour Ludivine Cornard qui après avoir souffert est allé chercher une nouvelle victoire (13 à 9). Dans l’autre double, le réveil fut trop tardif pour être efficace et dans le triple où, pendant un temps, on a cru au retour des locales, les deux dernières mènes n’ont pas été au niveau des besoins en points.

Les coachs, Serge Fauchier et Francis Debos, ont pu noter des progrès mais il reste du travail notamment en traditionnel pour espérer mieux. Feuille de match Aubenas Bièvre Isère