Défaite à domicile pour les féminines du secteur d’Aubenas

Défaite à domicile pour les féminines du secteur d’Aubenas
Les deux équipes de cette rencontre
Les deux équipes de cette rencontre

Dimanche 28 janvier, les féminines du secteur bouliste d’Aubenas ont joué contre leurs homologues d’Annonay. C’était leur première rencontre de la saison à domicile pour le compte du championnat départemental des AS (Associations Sportives) 3ème et 4ème division..

La rencontre a débuté le matin et les locales ont mal commencé avec trois défaites dans le premier tour, 5 à 8 en simple, 3 à 13 en double et 6 à 9 en triple. Menées 14 à 0, elles ne sont pas parvenues à inverser la tendance dans le second où elles n’ont comptabilisé qu’une victoire dans les trois épreuves de point pour deux défaites et deux matchs nuls pour une défaite dans les trois épreuves de tir. La messe était dite car avec 22 points à 4, les visiteuses avaient déjà obtenu le gain du match.

Après le repas, le troisième tour a quand même été joué pour le goal-average et a vu le réveil des locales qui ont gagné 13 à 5 dans le triple et 13 à 6 dans le double pour une seule défaite, 7 à 11, dans le simple. Le score final est de 14 à 26.

Feuille de match Aubenas – Annonay