Mario Vivenzio présente son équipe

Mario Vivenzio présente son équipe
L’équipe de Mario Vivenzio avec Sandrina Raoux et le personnel de l’agence Century 21 de Lavilledieu
Mario Vivenzio a présenté ses partenaires et retracé sommairement leur parcours et palmarès.

Vendredi 9 mars, c’est dans les locaux de l’agence Century 21 de Lavilledieu que Mario Vivenzio a organisé une réception pour présenter son équipe de la saison 2017-2018. En effet, ce Mirabellois a eu l’opportunité de reprendre une des 16 formations de l’élite bouliste. Jusque là il évoluait en 2ème division. Déjà avec lui la saison dernière, Frédéric Fanget et Bernard Byczyk l’ont accompagné dans cette nouvelle aventure où ils ont rejoint trois habitués du haut niveau, Thierry Maitre, Sébastien Drode et Sylvain Bation. Tous sont désormais licenciés à St Jean le Centenier ce qui fait que l’Ardèche compte deux formations en élite avec celle de Michel Balazuc de Joyeuse qui ne pouvait être présent ce soir là.

L’équipe Mancuso est passée saluer les locaux

En place, une autre équipe de l’élite, celle de Gaëtan Mancuso est passée faire un coucou. Il faut dire que cette dernière compte dans ses rangs deux Albenassiens avec Didier et Romain Plan.

Mario Vivenzio a présenté ses partenaires et retracé sommairement leur parcours et palmarès. Certes, l’équipe est actuellement en position de relégable mais elle prend du plaisir à jouer à ce niveau et c’est bien là l’essentiel. De nombreuses personnalités boulistes étaient présentes à cet événement qu’elles soient du Comité Bouliste Départemental, du secteur d’Aubenas ou des sociétés voisines avec bien évidemment Sandrine Raoux de l’agence Century 21 et sponsor de cette formation.

Des fleurs pour Chantal, la compagne de Mario, pour qui c’était l’anniversaire