Challenge Robert Vaschalde à Aubenas

Challenge Robert Vaschalde à Aubenas

Ce week-end des 24 et 25 mars, Les Boulistes Albenassiens (LBA) organisent un concours National de 32 quadrettes disputé par poules et doté du Challenge Robert Vaschalde. La première partie de poule se jouera dès 9h 30 et le concours se poursuivra jusqu’en soirée. La compétition reprendra le dimanche matin, demi-finales et finale l’après-midi pour une remise des prix vers 19h 30.

De très belles équipes seront présentes dont quelques formations ardéchoises comme Brousset et Marres (Villeneuve de Berg) qui représenteront le secteur bouliste d’Aubenas mais il y aura aussi Mariac, Guillaud, Landraud. Les Drômois seront également présents avec Marques, Noharet, Audigier, Bernardi et Maurin. Les autres formations viendront de toute la France bouliste.

La décision nationale de diminuer le nombre d’équipes de deuxième division porte malheureusement ses fruits ici et cette compétition qui affichait toujours complet (32 équipes) n’en alignera que 27 au départ ce dont profiteront certaines quadrettes pour ne pas jouer en ayant l’office. Le hic c’est que les joueurs sont des compétiteurs qui viennent pour jouer et pas pour gagner par office. Dommage, mais le public pourra se régaler car il y aura du beau monde et de beaux chocs dès la première partie avec Grando (Isère) contre Bellio (Haute-Garonne) et des derbys Drôme Ardèche comme Brousset contre Audigier.

Tirage Vaschalde