Challenge Robert Vaschalde, Loriol devant Valence

La présentation des équipes

Que des Drômois sur les jeux

Les Drômois ont trusté la finale du Challenge Robert Vaschalde en y étant présents avec deux formations, Loriol et Valence, et l’arbitre Patrick Carayon. Cette histoire de Drômois en Ardèche a rapidement tourné en faveur des Loriolais qui ont poursuivi sur le même rythme infernal sur lequel ils avaient joué jusque-là pendant ces deux jours. Les Valentinois, comme cela arrive souvent au terme d’une longue compétition, ont connu un coup de fatigue et ont craqué ne parvenant plus à enchaîner les performances. Ils ne doivent leur salut pour sauver l’honneur qu’à un coup de tir pas bon alors qu’ils étaient menés 0 à 7. Ils lancent alors le but en première barre, mal leur en prend car ils vont encaisser cinq points sur la mène qui sera l’avant-dernière puisque Loriol va conclure sur le coup d’après. Auparavant, Valence avait sorti Mariac de Tournon, dernière équipe ardéchoise en course et Loriol avait stoppé Martin (Saône et Loire).

Les finalistes avec les personnalités

Bruno et Thierry Bernardi, Julien Moulin, Raphaël Faurite et Jordan Avignon s’adjugent donc le challenge face à Rémi Noharet, Kevin Avisse, Thomas Allier et Mickaël Chizat. Ils ont reçu leur trophée et les lots des mains de Gérard Levieux représentant de la famille Vaschalde en présence de Gilles Jalade, délégué au sport de la ville d’Aubenas lors de la remise des prix.

 

En l’absence de Denis Valette, Jean-Louis Hilaire a officié au micro

 

On peut féliciter pour l’organisation l’équipe de bénévoles du président Denis Valette qui était absent pour raisons de santé. On relève aussi avec plaisir qu’il y avait pas mal de public le dimanche pour les parties finales et encore plus le samedi après-midi.

Résultats

Il restait un peu de monde pour la remise des prix

Publié dans Actualités