Championnat des AS 3ème et 4ème divisions du secteur d’Aubenas

Du vendredi 13 au dimanche 15 avril,  auront lieu au boulodrome d’Aubenas  les rencontres du championnat des AS 3ème et 4ème division, qualificatives pour le  fédéral de l’Ardèche des 12 et 13 mai, à Alissas.

Programme des journées (9 équipes du secteur sont inscrites)

Partie de cadrage vendredi 13 avril. Sont convoquées à 18 heures (dépôt des licences), début des parties à 18h 30, les équipes de Lavilledieu 2 (Michel Court/Daniel Ozil) et de l’ESB Saint-Jean/Lussas/Montpezat (Hervé Crozier).

Pour les quarts de finale du samedi 14 avril, sont convoquées :

  • A 7 heures (dépôt des licences), début des parties 7h 30, les équipes de Labégude 1 (Auzas), Labégude 2 (Nury), Lavilledieu 1 (Léon Fargette/Christian Perge), Vals-Les-Bains (Vigne).
  • A 13h 30 (dépôt des licences), début des parties 14heures, Villeneuve de Berg 1 (Gilles Ozil), Villeneuve de Berg 2 (Christian Court), Aubenas (Jean-Pierre Veysseyre) et l’équipe gagnante du cadrage.

Pour les demi-finales et finale  du dimanche 15 avril : Pour les quatre équipes qualifiées, le tirage aura lieu à 7h 30 pour un début des parties à 8 heures.

IMPORTANT : Le dépôt des licences se fera impérativement au plus tard une demi-heure avant le début de la compétition. L’inscription de 30 euros pour chaque équipe sera réglée lors du dépôt des licences. Les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales prendront le repas de dimanche midi (13 euros à régler le jour même par l’AS) au boulodrome.

Règlement et organisation

  • La licence compétition est obligatoire avec le cachet médical
  • 3 joueurs de 4ème division, au minimum, doivent obligatoirement être présents sur les jeux au 1er et au 3ème tour, au 2ème tour 1 joueur de 4ème division au minimum devra disputer une épreuve de point et une épreuve de tir.
  • Une somme de 30euros par équipe sera prélevée à chaque rencontre.

    Pour le président du secteur : Daniel Ozil

Publié dans AS 3 et 4