F2, Cleyet Merle remporte le F2 de Bourg Saint Andéol

F2, Cleyet Merle remporte le F2 de Bourg Saint Andéol
Les gagnantes du National F2
Les gagnantes du National F2
Les finalistes de Romans

Il manquait sept équipes pour que le concours National F2 de 32 doublettes affiche complet mais il y avait du beau monde. Il y eut aussi quelques surprises comme l’élimination à la partie de barrage de Sabine Vincendon (69) actuelle leader du classement et en pôle position pour accéder à l’élite. Gagnante dans la première partie, elle était mise à la raison par l’Ardéchoise Sandra Chopard de Saint Cyr à la 2ème partie et capitulait en barrage. L’autre formation ardéchoise avec les Albenassiennes Claudine et Léa Peyrouse démarrait bien, gagnant sa première partie avant de perdre la seconde et de se faire sortir au barrage.

Cleyet-merle de Fontaine

Le lundi, Sandra Chopard et Laure Munoz continuaient sur leur lancée en s’imposant 11 à 5 en huitièmes de finale face à Berger (Bourgogne Franche-Comté), puis 13 à 2 devant Bouteillon (38) en quarts. Elles perdaient en demi-finale 9 à 13 devant les futures gagnantes de Lisa Cleyet-Merle de Fontaine. Dans l’autre demi-finale, Lo Pinto de Romans ne faisait pas de détail, 13 à 0, devant Dumenil de la Côte Saint André (38) pourtant 3ème au classement national et qui venait de sortir en quarts de finale Charbonnel de Balaruc gagnante l’an dernier.

Les Drômoises étaient bien entrées dans cette finale

Bien parties dans cette finale, les Drômoises menaient assez largement avant de se faire rejoindre et d’entamer la dernière mène à égalité 9 à 9. Ce dernier lancer de but leur sera fatal et ce sont les Iséroises qui sont sacrées, 10 à 9. A noter que les deux finalistes s’étaient affrontées en poules où les Drômoises l’avaient emporté 13 à 5 forçant les Iséroises à passer par les barrages. F2 Parties de poules             F2 Parties finales