Encore un beau succès pour l’équipe de Pierre Courbier

Encore un beau succès pour l’équipe de Pierre Courbier
Malgré le froid, la petite Mila a participé à toute la remise des prix et avec le sourire s’il vous plait.
Les personnalités boulistes et politiques étaient nombreuses.
Championnes et sous-championnes attendent pour monter à la tribune recevoir leurs lots, coupes et fleurs.

 

Le rideau est tombé lundi en fin d’après-midi sur la 23ème édition du grand week-end bouliste féminin de Bourg Saint Andéol. C’est l’heure d’adresser les félicitations pour cette belle organisation avec de nombreux bénévoles qui travaillent autour de leur président Pierre Courbier.

 

Malgré le froid, la petite Mila a participé à toute la remise des prix et avec le sourire s’il vous plait.

 

La remise des prix, grand moment qui conclut les diverses compétitions de ces journées de Pâques, a été suivie par des personnalités boulistes, Chantal Fieujan, présidente déléguée de la FFSB et Claudine Peyrouse, secrétaire du Comité Bouliste de l’Ardèche, ainsi que Jean-Claude Sobczyk, président du secteur du Teil. Parmi les personnalités politiques on notait la présence de Christine Mafoy, Conseillère départementale et du maire, Jean-Marc Serre, toujours fidèle à cet événement et qui a suivi les finales.

En compagnie du président de la Boule Bourguésanne, Pierre Courbier, le corps arbitral était représenté par Edouard Reynier, Christian Bagni et le président de l’OMS, Jean-Pierre Maubert, également arbitre local qui a officié sous la responsabilité de Claudine Peyrouse.

 

En conclusion, Pierre Courbier a fait applaudir les bénévoles, les sponsors et les arbitres. Il a souligné l’évolution du boulodrome coloré et où sont désormais présents porte-boules et compteurs de points en espérant faire encore plus à l’avenir pour améliorer l’ensemble.