Lamastre, réception pour un champion

Lamastre, réception pour un champion
Médaille et maillot tricolore pour Rémy Cornard.
La grande famille bouliste lamastroise était là.
Le président René Grange a ouvert le bal des allocutions.

Vendredi 13 avril, au boulodrome couvert de Lamastre, le Centre de Formation Bouliste Lamastre-Desaignes a organisé une réception en l’honneur de Rémy Cornard, récent Champion de France de Tir Progressif, en moins de 15 ans, le 8 avril dernier à Coulommiers (77). Diverses personnalités étaient présentes à cet événement, répondant ainsi à l’invitation du président de la société bouliste, René Grange et du président du Centre de Formation, Jonathan Rissoan :

Rémy Cornard a pris la pause avec les officiels.

le maire, président de la communauté de communes et conseiller départemental, Jean Paul Vallon ; son adjointe aux sports Florence, Marchadour ; Milou Soubeyrand, président de la Petite boule du Pont (pétanque) ; Alain Chanéac, président du CBD Ardèche et de son vice-président Marc Valayer ; Sébastien Desmartin, président de la CDJ Ardèche, ainsi que les dirigeants, les éducateurs, les jeunes du CFB et leurs parents. Marc Bard, maire de Desaignes était excusé.

Les jeunes du Centre de formation Bouliste.

Ce titre de champion de France prouve la vitalité du CFB Lamastre-Desaignes, des plus jeunes au plus âgés, tous ces boulistes en herbe font honneur aux dirigeants, éducatrices et éducateurs de l’association.

Félicitations à tous les éducateurs du CFB, toutes les personnes bénévoles qui consacrent de leur temps lors des entraînements pour initier, perfectionné avec patience ces jeunes boulistes afin de les aguerrir pour les compétitions et les amener à de telles performances.

Rémy en famille avec sa sœur Ludivine et ses parents, Sylvie et Régis.

Jonathan Rissoan