Des éliminatoires arrosées pour le secteur d’Aubenas

Les duels entre Villeneuve de Berg et Labégude.

Labégude

Dimanche 29 avril, c’est au boulodrome de Lavilledieu qu’ont débuté les éliminatoires quadrettes du secteur d’Aubenas en quatrième division dès 8 heures du matin. Onze formations étaient en course pour trois places au fédéral qui aura lieu à Annonay les 16 et 17 juin. Après le repas proposé pour la modique somme de dix euros par l’équipe des bénévoles autour de leur président Christian Perge, les parties ont repris. Ce ne fut pas pour longtemps car le déluge qui s’est abattu sur les jeux a contraint les organisateurs à effectuer un repli stratégique vers des jeux couverts.

Villeneuve de Berg

La présence, sur place, des présidents de Villeneuve de Berg et Vals les Bains qui ont proposé spontanément leurs boulodromes, a résolu le problème. C’est le plus près qui a été choisi. C’est donc à Villeneuve de Berg que se sont jouées les parties de barrage puis les qualificatives. Celles-ci ont vu des victoires de Labégude (Xavier et René Brunel, Jean-Marie Mura et Jacques Debran) sur Villeneuve de Berg (Michel Méjean, Gilles Ozil, Bernard Arsac, Bernard Thivant et Serge Ressayre), de Villeneuve de Berg (Guy Hernandez, Patrice Leynaud, Guy

Saint Jean le Centenier

Théodore, Dominique Arsac et Jacques Silhol) sur Labégude (Alain Chanéac, Jean-Pierre Delassaraz, Michel Rivet, Gérard Chabert et Alain Thibon) et de St Jean le Centenier (Didier Fulachier, Maxime Comte, Raphaël Chabert, Bernard Bret et Laurent Barbe) devant Vals les Bains (Jean-Claude Vigne, Roland Couton, Gérard Fraysse, Robert Auffeuvre et Thierry Souc).

Lutte serrée jusqu’au bout du temps entre Vals les Bains et Saint Jean le Centenier.

 

Publié dans Quadrette