Grand Prix de l’Ascension du Cheylard

Les finalistes du concours national.

Le Grand Prix de l’Ascension du Cheylard s’est joué les 10 et 11 mai. Il comprenait un concours National de 32 quadrettes par poules (23 équipes) doté du Challenge de la Communauté des communes Val’Eyrieux et un concours de 64 quadrettes propagande par poules catégorie 3ème et 4ème division (41 équipes) doté du Challenge Henrik Lallier.

Les vainqueurs du National.

Pour le compte du concours National, en demi-finales,  Bellio du SB Le Vernet (31) bat Langlois de l’AB Janneyrias (69) 13 à 4 et Marres de l’AB Villeneuve de Berg (07) bat Granger de la BA La Séauve sur Semène (43) 13 à 3. En finale, l’équipe Bellio du Vernet l’emporte sur l’équipe Marres de  Villeneuve de Berg 13 à 8.

Les finalistes du 64 propagande.

Pour le compte du concours de 64 quadrettes propagande, ont perdu en quarts de finale : Tenchon (Aubenas), Cordier (Saint Cyr), Boit (Saint Agrève) et Buriane (Dunières). En demi-finales, Trouillas (Villeneuve de Berg) bat Verdier (Brives) 13 à 11 et Giraud (Saint Martin de Valamas) bat Poulaillon (Quintenas) 13 à 4. En finale, la victoire est revenue à la formation villeneuvoise avec Gérard Trouillas, Laurent Lecreurer, Michel Suchon, Robert Dominger et Véronique Faugier devant l’équipe Giraud sur le score de 13 à 6.

Publié dans Actualités