Quatre qualifiés pour le secteur d’Aubenas

Quatre qualifiés pour le secteur d’Aubenas
La quadrette Deves (Labégude).
La quadrette Hernandez (Villeneuve de Berg).
La quadrette Forissier (Aubenas).

Jeudi 17 mai, les éliminatoires boulistes du secteur d’Aubenas se sont jouées sur les jeux extérieurs du boulodrome Jean Aubert. Organisée par Les Boulistes Albenassiens, cette compétition a réuni quinze quadrettes. Les parties de poule se sont jouées dans la matinée et les barrages en début d’après-midi. En qualifiant deux quadrettes, les locaux ont bien tiré leur épingle du jeu lors des parties qualificatives disputées en fin d’après-midi. En effet, Jean-Luc Blanchard, Alain Delichiere, Christian Faure, Alain Gamondes et Daniel Ozil (Aubenas) l’ont emporté 13 à 4 devant Agnès Ollier

La quadrette Blanchard (Aubenas).

(Aubenas) et, René Forissier, Jean-François Saroul, Jean-Claude Tenchon, Jean-Marie Billon-Rey et Jean-Louis Hilaire se sont imposés 9 à 4 devant Michel Pastré (Lavilledieu). Les autres qualifiés sont de Villeneuve de Berg avec la quadrette de Guy Hernandez, Jacques Roure, Théodore Guy, Bernard Arsac et Dominique Silhol gagnants de 13 à 8 de Gérard Ayglon (Villeneuve de Berg) et la quadrette de Marc Deves, Bruno Sauzée, Jean-Claude Nury, Jean-Marie Mura et Jacques Debran (Labégude) vainqueurs, 13 à 8, d’Alain Chanéac (Labégude).

Ces quatre formations représenteront le secteur d’Aubenas au fédéral de l’Ardèche à Colombier le Vieux (secteur de Tournon) le 7 juin en vue du Championnat de France qui aura lieu en Ardèche, au Cheylard, les 7, 8 et 9 septembre.

La quadrette Deves (Labégude).