L’organisation des championnats de France vétérans se peaufine au Cheylard

Les membres du bureau présentant l’organisation des trois jours de compétition aux sociétaires présents.

Vendredi soir 8 juin, une trentaine de sociétaires de l’ASB (Association Sportive Bouliste) a participé à une assemblée générale extraordinaire dans le but de se voir présenter le déroulement des futurs championnats de France vétérans des 7, 8 et 9 septembre prochain, ainsi que les finales des AS (Associations Sportive). Compétition qui débutera le vendredi 7 septembre à partir de 10 heures au complexe sportif du pré-Jallat et se déroulera sur trois jours.

Le championnat de France se déroulera par poules et les qualifiés se disputeront ensuite le titre lors de parties éliminatoires. Pour les perdants des poules, ceux-ci disputeront une consolante dénommée « souvenir Jean-Claude Clauzier » dirigeant de l’ASB, trop tôt disparu et porteur du projet d’organisation de ces championnat avec ses camarades du bureau.

Le championnat de France des AS 3ème et 4ème division, débutera quant à lui le dimanche 9 septembre à 9h 30.

Afin de couvrir en partie les frais d’organisation de cette compétition, l’ASB met en place, durant les trois mois d’été, une tombola participative dont les bénéfices complémentaires seront reversés à l’école de boule locale.

Publié dans Actualités