Retour sur un beau week-end à Annonay

Retour sur un beau week-end à Annonay

Après ce week-end passé à Annonay pour les fédéraux triples et quadrettes on peut revenir sur la belle organisation de l’ASJBA avec sa tête le président Alain Balay plus connu sous le pseudo de Carlin, le trésorier Claude Grandouiller et le secrétaire Marius Mercier. Ce dernier était affecté à la table de marque avec Alain Béraud, Gilbert Chaise et Roland Printemps. On notait aussi la présence efficace du président du secteur d’Annonay, Robert Bossy. Le CBD était représenté par son président, Alain Chanéac et son trésorier, Jean-François Poirier ainsi que les présidents de la commission féminine, Michel Aymard et des jeunes, Sébastien Desmartin.

Fin de partie à fort suspens pour la troisième place en M4.

Sur les jeux, divers arbitres ont officié sous la houlette du président de la commission des arbitres, Jean-Marc Ozil : Francis Niquet et Roland Sautel plus Claudine Peyrouse le samedi.

Les buts des finales ont été lancés par Robert Bossy (U18), Alain Chanéac (F3-F4), Alain Balay (M3), et Claude Grandouiller (M4). Les buts des parties de barrage ont été lancés par Marius Mercier (M4) et Léandre Alibert, bénévole de l’ASJBA (M3).

Le beau temps ayant eu la bonne idée de régner sur ces deux journées de compétition, ce fut une belle réussite à mettre à l’actif de l’ASJBA.