Réception pour les qualifiés à Mariac

Réception pour les qualifiés à Mariac

Vendredi 29 juin, c’est à Mariac qu’a eu lieu en fin d’après-midi la réception en l’honneur des qualifiés pour les championnats de France du secteur de Lamastre. Cette année encore, le secteur Doux-Eyrieux s’est très bien comporté, car il y a eu de nombreux qualifiés :

Christelle Astier est sous-Championne d’Ardèche en simple F3 ; Teddy Duchamp est Champion d’Ardèche en simple M3 ; Ludovic Ginoux, Frédéric Aunave, Lionel Munier, Nicolas Michon et Mazat Joël sont sous-champions d’Ardèche et Maxime Rioufreyt, Philippe Rissoan, Jacques Gerland, Yves Michon et Denis Abel sont les gagnants de la petite finale qualificative en quadrettes M3 ; Ludovic Riou, Pascal Fourézon, Stéphane Aubert, Raphael Riou et Philippe Vigne sont qualifiés par le biais des concours qualificatifs en quadrettes M4 ; Roland Sérillon, J.P. Chambrier, Gilbert Fontanel, J.P. Ginoux et Christian Gaillard sont qualifiés en quadrette vétérans, Melvin Liotard en simple G15.

Cerise sur le gâteau, Rémi Cornard est Champion de France G15 en tir progressif. Lors de cette réception, Claude Courtial, président du secteur, lui a remis un sac de boules floqué à son nom en récompense de ce titre de Champion de France.

La réception s’est clôturée par un apéro dinatoire.

Laurent Giraud