Grand week-end bouliste à Saint Martin de Valamas

Grand week-end bouliste à Saint Martin de Valamas

Le grand week-end bouliste de Saint Martin de Valamas a débuté, vendredi 29 juin à 14 heures par une après-midi d’initiation au sport boules pour 26 enfants de l’école privée. En effet, durant 1h 30, les dirigeants de l’Amicale Boule Saint Martinoise, accompagnés de l’aide précieuse de Frédéric Aunave et de Jérôme Mazat (dirigeants de l’école de boules du Cheylard) se sont dévoués pour faire découvrir ce sport aux élèves. C’est dans la joie et la bonne humeur que l’après-midi s’est achevée devant une collation bien méritée pour nos petits boulistes en herbe.

 

Ensuite, le samedi matin, c’était au tour des filles de s’affronter. Huit doublettes F3 – F4 se sont disputées le titre tout au long de la journée. Au final, l’équipe Saintpaul de Cogny s’impose devant l’équipe Russier de Saint Agrève sur le score de 13 à 12.

Pour finir, le dimanche matin, le concours Marc et Roland Veuillens affichait 27 équipes au début de la compétition. Au final, l’équipe Riou de Mariac l’emporte devant l’équipe Fauvet du Puy en Velay.

Félicitations à tous ces joueurs, petits et grands, filles et garçons pour leurs belles performances tout au long de ce week-end caniculaire. L’Amicale Boule Saint Martinoise remercie toutes les personnes ayant œuvées pour que ce week-end soit le plus réussi possible. Elle remercie également tous les joueurs pour leur participation.

Le prochain concours officiel de l’Amicale Boule aura lieu 4 août à 14 heures pour un 32 tête à tête M3 – M4 (coupe Plantier).

Laurent Giraud