Coup de chapeau aux fushias de Chalamont



Il semblerait que tout a été dit sur ce Championnat de France doubles à Chalamont mais ce serait faire injure aux organisateurs de ne pas saluer leur impressionnant travail. De tous les côtés, on n’entendait que des compliments. Il faut dire que tout était parfait. Le président, Bruno Charvieux, a réuni 120 bénévoles motivés et il a même dit lors de la réception d’ouverture le vendredi soir : « s’il en aurait fallu 200, je les aurais eus ». Renseignements pris, il ne récolte là que les fruits de son travail et de son investissement auprès des autres associations chalamontaises lorsqu’elles organisent quelque chose.


Coup de chapeau donc aux gens en polos fushia. Tout était parfait : les toilettes tenues propres toute la journée, un service de restauration rapide qui effectivement était rapide, un service de repas à la salle municipale qui a servi 600 personnes le samedi midi sans souci et avec célérité, des petites mains qui circulaient autour des jeux enlevant le moindre papier qui aurait traîné, la réception d’ouverture effectuée dehors de façon à ce que tout le monde en profite, des miss pour remettre les prix, une buvette où on n’attendait pas, etc.
Petite info : l’an prochain le Championnat de France aura lieu à Compiègne (Oise), une belle balade en perspective quand on sait que les joueurs résident majoritairement en Rhône-Alpes.