La situation ardéchoise à Aurillac

Après le coq de Chalamont voici la vache d’Aurillac.

Les 92ème Championnats de France Quadrettes et Triples ont débuté ce vendredi 20 juillet à Aurillac et à Arpajon sur Cère pour les M3.

Le point sur la situation ardéchoise :

Le carré d’honneur où évoluaient les M1.

En M1, Vivenzio et Balazuc étaient dans la même poule. Le premier est éliminé après avoir perd ses deux parties tandis que le second sera à nouveau en course ce samedi après avoir remporté ses deux parties. Dans la dernière mène, Bruno Chouvelon a fait étalage  de son art en frappant le but, puis avec une reprise et une frappe pour la gagne.

Sur les jeux d’Aurillac.

 

 

 

En M2, Mariac et Brousset ont assuré avec deux victoires dans les poules. Landraud qui avait douze points a laissé passer l’occasion de les rejoindre et devra passer par le barrage. Pour Marres défait deux fois, c’est déjà terminé.

Les M3 jouaient à Arpajon sur Cère.

 

 

 

En M3, c’est fini pour Poulaillon et Bourbon qui ont perdu leurs deux parties de poules. Faurite et Bournac ont gagné leurs deux parties. Munier et Rioufreyt ont dû passer par les barrages qu’ils ont remportés assez aisément.

 

En M4, Diliberto, Morla, Ponce ont perdu leurs deux parties de poule et sont éliminés. Maire et Vigne ayant gagné leurs deux parties sont encore en course.

Les féminines ont été les dernières à entrer en lice.

 

Les quatre équipes F3-F4 ont traversé sans encombre la première partie.

Publié dans Quadrette