Le plus beau parcours pour Faurite en M3

Résultats M3

Qualifiée par les qualificatifs, l’équipe de Michel et Sylvie Faurite, Bruno Riffard, Mickael et Jean-Luc Flattot (Annonay) a réussi le plus beau parcours chez les M3 après, notamment, deux parties remportées sur le score de 13 à 0 en 32ème et en 16ème. Elle atteint les 8ème de finale où elle a la malchance de tomber sur le futur finaliste qui ne s’inclinera que d’un point, 11 à 12 en finale.

Vice-champions de l’Ardèche, Lionel Munier, Frédéric Aunave, Ludovic Ginoux, Joël Mazat et Nicolas Michon (Le Cheylard) ont chuté en 16ème.

Vainqueurs du barrage pour la troisième place de qualifié, Maxime Rioufreyt, Philippe Rissoan, Denis Abel, Yves Michon et Jacques Gerland (Lamastre) ont chuté en 16ème.

Qualifiée par les qualificatifs, l’équipe de Tony Bournac, Cyril Veyre, Henri Gachet, Pascal Allemand (Annonay) a perdu en 32ème.

Championne de l’Ardèche, la formation de Philippe et Sandra Poulaillon, Alain Morey, Adrien Sauvignet et Pascal Desmartin (Annonay) a perdu ses deux parties de poule.

Qualifiée par les qualificatifs, l’équipe de Cornas avec Stéphane Bourbon, Yvan Dard, Eric Pellestor, Laurent Pleynet, David Laurier a perdu ses deux parties de poule.

Publié dans Quadrette