Quatre formations ardéchoises qualifiées pour l’épreuve nationale du Trophée de France

L’équipe Duchamp de Saint Agrève en 3ème division.

L’équipe Vilhon de Ruoms en 3ème division.

Les éliminatoires départementales de l’Ardèche en triples mixtes se sont jouées à Saint Agrève ce dimanche 29 juillet. Elles sont qualificatives pour le Trophée de France qui, cette année, aura lieu en Ardèche, à Vals les Bains les 1er et 2 septembre dans le Parc du Casino.

27 équipes y ont pris part en 3ème division et 15 équipes en 4ème division. Cette compétition a été parfaitement organisée par le président du secteur Claude Courtial, les co présidents de l’AS de Saint Agrève, Alain Costechareyre et Stéphane Boit avec leur équipe de bénévoles. Alain Delichiere et Gilbert Fontanel officiaient à la table de marque tandis que Francis Niquet officiait à l’arbitrage sur les jeux.

L’équipe Soubeyrand de Saint Agrève en 4ème division.

L’objectif de cette compétition était d’attribuer deux places de qualifiées par division.

En 3ème division, les parties qualificatives ont vu la victoire de Teddy Duchamp, Mélanie Desfonds, Laurent Vigier et Yoann Croze (Saint Agrève) devant Veysseyre (Aubenas) et de Jean Paul Vilhon, Jocelyne Allandrieu, Pierre Tourre et Didier Dubos (Ruoms) face à Laforet (Guilherand Granges). En 4ème division,  (Saint Agrève) ont gagné Duivon (Lamastre) et Laurence, Roland et Gaël Maire et Kevin Bruyère (Saint Victor) l’ont emporté face à Gaillard (Annonay).

Ces quatre formations représenteront l’Ardèche à Vals les Bains.

L’équipe Maire de Saint Victor en 4ème division.

Publié dans Trophée de France