Le programme du Championnat de France vétéran

L’équipe du secteur.

Le Cheylard accueille dès aujourd’hui le Championnat de France des vétérans. Ces derniers évoluent quadrette. Elles seront au nombre de 64, venues de toute la France bouliste. La compétition débutera au Pré-Jallat ce vendredi 7 septembre à 14 heures pour la première partie de poule. La deuxième partira commencera à 16h 30. Le samedi matin, la compétition reprendra par les barrages à 7h 30. A 10 heures auront lieu les 16ème de finale. Après la pause méridienne, les qualifiés du matin reprendront par les 8ème à 14h 30 et joueront les quarts de finale à 17 heures. Le dimanche matin se joueront les demi-finales à 9h 30. La finale se disputera à 15 heures.

L’équipe du secteur de Tournon.

Pour ceux qui ne pourront se déplacer au Cheylard, il sera possible de suivre les rencontres du samedi et du dimanche sur www.sport-boules-diffusion.com où elles seront diffusées.

Réservée aux perdant des poules, la Coupe de la ville, souvenir Jean-Claude Clauzier débutera le samedi à 10 heures et suivra ensuite jusqu’en finale le rythme du Championnat de France.

Parallèlement se jouera la finale du Championnat de France des AS 3 et 4 (Associations Sportives) mais uniquement le dimanche. Elle opposera Caen-Venoix à Villeneuve en trois tours : traditionnel à 9h 30, épreuves de point et de tir à 11h 45, traditionnel à 15h 45.

Publié dans Vétérans