Réception municipale à l’occasion du CDF Vétéran au Cheylard

Réception municipale à l’occasion du CDF Vétéran au Cheylard

Le président Jacky Bathail.

Vendredi 8, après les parties de l’après-midi, une réception a eu lieu à la salle de la Chapelle du Cheylard. Elle a été l’occasion de diverses prises de paroles avec une ouverture du président de l’ASB Cheylaroise, Jacky Bathail. Cette allocution a été suivie par celle du maire, président de la communauté de communes Val Eyrieux, puis du conseiller départemental de Rhône Eyrieux, le vice-président en charge des politiques sportives et évènementielles, Christian Féroussier et de Philippe Coquet, président de la FFSB pour clôturer.

 

 

Le maire Jacques Chabal.

De nombreuses personnalités étaient présentes, tant du Cheylard avec les représentants des associations locales, que des environs avec les présidents des amicales boules du secteur et le président de celui-ci, Claude Courtial.

Le CBD Ardèche était également présent avec son président, Alain Chanéac ; son vice-président, Marc Valayer et sa secrétaire générale, Claudine Peyrouse.

 

 

Philippe Coquet, président de la FFSB.

Tout le staff de la FFSB était là avec les arbitres, le médecin et les élus dont Chantal Fieujan, présidente déléguée ; les vice-présidents Yves Piriac et Hubert Chanel ; Alain et Brigitte Cochard, secrétaire générale.

Outre son président, Jacques Chabal, la communauté de communes était représentée par plusieurs élus tout comme la commune du Cheylard qui offrait ensuite un apéritif à tous les participants.

Le conseiller départemental, Christian Féroussier.