Signature de convention pour le Super 16 féminin

Vendredi 7 septembre, c’est en mairie de Villeneuve de Berg qu’a été signée la convention concernant le Super 16 féminin qui se jouera dans le cadre du Challenge des Trois clochers. Cette compétition débutera le samedi 6 octobre à Saint Jean le Centenier et se terminera le dimanche 7 à Villeneuve de Berg.

Pour cette signature, les maires des trois communes étaient présents, Christian Audigier pour Villeneuve de Berg, Driss Naji pour St Jean et Gérard Saucles pour Lavilledieu. Les trois Amicales boules étaient représentées par leur président, les Villeneuvois, Christian court et Bernard Thivant, le Villadéen Christian Perge et le Saint Jeannais, Hervé Crozier. La signataire pour la Fédération Française de Sport Boules était la présidente déléguée, Chantal Fieujan. Le Comité bouliste Départemental était représenté par son président, Alain Chanéac et son vice-président, Alain Delichiere qui gère les tables de marque lors du challenge. Tous avaient été réunis pour cette signature officielle par Christian Marres, cheville ouvrière et principal artisan de la compétition.

C’est la deuxième fois que le Challenge s’ouvre aux féminines après l’édition de l’an dernier à Lavilledieu. Il faut savoir que cette année en plus de l’élite féminine (F1) au complet, les F2 seront également présentes à travers un concours National comme les hommes. Elles seront 32 équipes et les hommes 144.

Publié dans Actualités