L’assemblée générale de LBA

Jeudi 4 octobre, Les Boulistes Albenassiens ont tenu leur assemblée générale au boulodrome Jean Aubert en présence d’une trentaine de membres sur les 59 licenciés (11 enfants, 48 adultes). En ouverture, le président, Jean-Claude Veysseyre, a fait observer une minute de silence pour deux sociétaires disparus cette saison, Raymond Verdier et René Mouton. On notait la présence d’Alain Chanéac, président du CBD et Erick Souche, président du secteur.

Le Comité directeur de LBA a été renforcé lors d’une assemblée générale extraordinaire le 8 juin. La nouvelle équipe dirigeante est composée de Jean-Pierre Veysseyre (président), Jean-Claude Tenchon (président délégué), Marie-Thérèse Faure (trésorière), Jean-Marie Billion-Rey (trésorier adjoint), Jean-Louis Hilaire (secrétaire) et Karine Faure (secrétaire adjointe). Toute l’équipe souhaite travailler dans la sérénité et en bonne entente avec l’ensemble des utilisateurs du boulodrome qui s’engagent à respecter la « Charte d’utilisation et d’entretien des installations » mises à disposition par la commune. A cette occasion, Gilles Jalade, délégué au sport a été remercié pour l’aide précieuse et fidèle qu’il apporte avec la municipalité dont le changement de l’éclairage des jeux intérieurs qui a été très apprécié par tous.

Karine Faure est intervenue pour le Club Féminin (section de LBA), Alain Delichiere pour le Centre de formation, Alain Chanéac sur la nécessité de recruter des jeunes et Serge Testard pour la présentation des comptes.

Un boulodrome très utilisé.

Il a été rappelé que les installations du boulodrome Jean Aubert sont partagées entre LBA qui en assure la gestion, le Club sportif des Vallées, le Club sportif féminin (section de LBA), Les féminines des AS du secteur d’Aubenas, le Centre de Formation Bouliste, des séances de Sport adapté et les scolaires en matinée.

Le boulodrome est ouvert aux sociétaires tous les jours du lundi au vendredi de 14 heures à 18h 30. Pour cette fin d’année, LBA organise les 12 heures le 21 octobre et un 3 et 4 quadrette le 25 novembre. Le Club des Vallées s’entraîne le mardi et le jeudi à partir de 18h 30 et le club féminin le mardi et le vendredi à partir de 18 heures. Le Centre de Formation est ouvert le mercredi après-midi de 14 à 16 heures. Les féminines des AS 3 et 4 sont présentes le lundi à partir de 18h 30. En plus des matinées, les scolaires sont également là le lundi après-midi sur quatre jeux.

Le beau parcours de l’équipe F1 de Karine Faure

Il a été fait un rappel des qualifiées pour les Championnats de France : en F2, Claudine Peyrouse en simple ; en F1, Karine Faure et Claudine Peyrouse en double ; en F1, Karine Faure qui atteint les quarts de finale en simple. A noter surtout le classement en Super 16 F1 de Karine Faure (9ème sur 16) qui lui permet de se maintenir à ce haut niveau après une belle saison et notamment une finale à Bellecour.

Avant le verre de l’amitié, le mot de la fin est revenu au président Jean-Pierre Veysseyre qui a fait un rappel des concours organisés à la mêlée entre sociétaires et que son équipe envisage d’en programmer pour cet hiver. Il précise que ces sociétaires sont  les licenciés adultes et enfants et tous les titulaires de cartes du boulodrome.

 

Publié dans Actualités