Le CFB Lamastre-Desaignes se porte bien !!!

La saison 2018/2019 a redémarré début septembre pour les jeunes du CFB Lamastre-Desaignes, au boulodrome couvert Alphonse Arnaud. Pour cette nouvelle saison, 10 nouveaux jeunes ont intégré l’école de boules : une recrue féminine en catégorie moins de 18 ans, un jeune en moins de 13 ans et 8 moins de 9/11 ans. Au total, une vingtaine de jeunes s’initient à la pratique du Sport-Boules.

Les entraînements se déroulent les mercredis à partir de 17h 30 pour les catégories moins de 9 et 11 ans sous l’encadrement de Jonathan et Jean-Claude Rissoan, Suzanne Vey, Jonathan Desgaches et l’aide de Stecy Leyral et les vendredis à partir de 18h 15 pour les catégories moins de 13, – de 15 et – de 18 ans, avec J.C. Rissoan et Régis Cornard.

Les premières compétitions pour les catégories moins de 15 et moins de 18 débuteront début novembre avec pour objectif de faire aussi bien que la saison dernière avec quatre participations aux divers championnats de France. Les moins de 13 ans seront engagés dans le championnat Drôme/Ardèche des clubs.

Tous ces nouveaux venus, montrent que le CFB de Lamastre-Desaignes se porte bien. Nous sommes à la recherche de partenaires afin de renouveler notre matériel (achat de boules d’initiation). Un concours de belote est en prévision pour début janvier 2019 ainsi que notre traditionnel rassemblement des jeunes du lundi de Pâques.

Jonathan Rissoan

Publié dans Actualités