Ecole de boules du Cheylard, c’est reparti pour une nouvelle saison

Ecole de boules du Cheylard, c’est reparti pour une nouvelle saison

Après le beau succès de son Championnat de France début septembre, il semblerait que la dynamique sportive se confirme au sein de l’ASB du Cheylard. En effet, les entrainements de l’école de boules ont repris mi septembre et l’effectif de jeunes n’a pas baissé, bien au contraire il est légèrement en hausse. 4 à 5 nouvelles licences vont être demandées à notre CBD, ce qui porte le nombre à environ 24 jeunes licenciés : 3 en – de 9 ans, 10 en – de 11 ans, 8 en – de 13 ans, 3 en – de 15 ans. 

Les entrainements ont toujours lieu au boulodrome « Maurice Roure » les vendredis de 17h 30 à 19 heures sous l’encadrement de Jérôme Mazat, Frédéric Aunave, Julien Fontanel aidés par d’autres licenciés tout au long de l’année (J.G. Rivière, Michel Chaudier, Hubert Fraysse, Bernard Saniel…).

Dès la première année, les résultats de ces jeunes sont très encourageants pour la suite. Pour cette deuxième année, nous allons continuer à faire progresser nos jeunes pour pouvoir les inscrire dans plus de compétitions.

A savoir aussi que pour cette saison, nous allons organiser 2 compétitions pour les jeunes de – de 9,11 et 13 ans. Les dates seront données prochainement au CBD. Une compétition  est envisagée cet hiver au boulodrome du Cheylard et une autre au printemps sur les jeux de Mariac.

Pour tous renseignements sur l’école de boules du Cheylard, appelez Jérôme Mazat au 07 89 46 06 36 ou Fred  Aunave au 06 61 55 02 59.

Fred Aunave 

Secrétaire de l’ASB