Le club des Vallées partage la première place avec Annonay

Feuille de match Saint Vallier Les Vallées

Le président Romain Plan a donné le ton à ces partenaires pour cette rencontre.

Samedi 13 octobre, le Club des Vallées se déplaçait dans la Drôme à Saint Vallier qu’il est allé battre sur ses terres sur le score de 26 à 18. Les joueurs ont construit leur victoire en creusant un petit trou au second tour en s’imposant dans un combiné et concédant l’autre, en gagnant un tir de précision et en concédant l’autre. La différence c’est le président du club, Romain Plan qui va la faire au point de précision. D’ailleurs au premier tour, il avait donné le ton à son équipe en remportant son épreuve de tir tandis que le relais s’inclinait. Il en sera de même au troisième où Romain Plan s’impose une nouvelle fois en progressif et où le relais rechute.

Menant 17 à 14, à l’entrée du quatrième tour consacré au traditionnel, les joueurs du Club des Vallées allait assurer la victoire avec trois victoires pour une seule défaite en simple. Le triple de Plan, Marres et Beylier atteignait les 13 avant le temps réglementaire ne laissant faire qu’un point à ses adversaires, tout comme le double de Fauchier Vivenzio qui concédait seulement 4 points. C’était plus dur pour l’autre double de Penalver et Teyssier mais ça passait, 8 à 7 au terme d’une belle remontée.

Grâce à ce bon résultat, le Club des Vallées prend la tête de sa poule à égalité avec Annonay, vainqueur de Monaco. Ça promet pour le derby entre Ardéchois dont la rencontre du 27 octobre a été repoussée au 1er novembre.

Publié dans Club des Vallées