Dimanche ce sera les douze heures boulistes de LBA

Dimanche ce sera les douze heures boulistes de LBA
Pignan, vainqueur l’an dernier.
Beaucoup de monde sur les jeux tout au long de la journée.
Pignan, vainqueur l’an dernier.

Les Boulistes Albenassiens organisent leurs douze heures boulistes ce dimanche 21 octobre au boulodrome Jean Aubert de 8 heures à 20 heures. Seize équipes y participeront pour le gain du challenge Jean Aubert. Réparties en deux groupes, elles disputeront cinq parties d’1h 40 ou en 13 points. Une partie de classement final mettra aux prises les classés aux mêmes places de chaque groupe et conclura l’épreuve sportive avant la remise des prix qui se fera dans la foulée.

Le groupe un est composé de Lablachère, Les Boulistes Albenassiens, Villeneuve de Berg, Labégude, Nyons, Pignan, Saint Jean le Centenier, Le Teil (Le Coq teillois). Les finalistes de la dernière édition jouent dans ce premier groupe. On se souvient que c’est Pignan, emmené par Guy Vignal, président du Comité Bouliste de l’Hérault, qui l’avait emporté devant Nyons 13 à 3. Dans le groupe deux, on trouve Privas qui a souvent remporté cette épreuve, Les Vans, Lavilledieu, Alba, Vals les Bains, Baix, Le Teil (La Violette), Alissas.

Le repas des joueurs sera servi au boulodrome entre 11h 30 et 14 heures. Ainsi, ils pourront se restaurer à tour de rôle pour permettre la continuité des parties.

L’accès au boulodrome est gratuit pour les spectateurs.