Derby Drôme Ardèche au menu du Club des Vallées

Derby Drôme Ardèche au menu du Club des Vallées
Les recrues de cette saison 2018-2019.
Les recrues de cette saison 2018-2019.

Ce samedi 10 novembre, le Club des Vallées se déplace à Nyons pour la quatrième journée du championnat de National 1 et un de ces traditionnels derbys entre la Drôme et l’Ardèche. Après la défaite à domicile contre Annonay, les joueurs du secteur d’Aubenas doivent se reprendre. Pour cela il faudra faire mieux que lors de ce derby entre Ardéchois où certaines performances n’étaient pas vraiment du niveau de National 1.

La formation drômoise paraît à leur portée notamment en tir progressif où Plan semble supérieur mais le relais est en dessous. Les précisions (tirs et point) sont trop aléatoires pour se risquer au moindre pronostic. La différence pourrait se faire dans les combinés et le traditionnel où les locaux seront forcément avantagés par le fait de jouer sur leurs jeux mais ces épreuves sont souvent le point fort des Ardéchois, ce qui promet du spectacle dans celles-ci.

Pour le reste, les Nyonsais sont à la traîne avec deux défaites, un match de retard, et seulement un point de bonus au classement alors que les Ardéchois ont déjà sept points. Pour le club des Vallées, cela pourrait être une bonne occasion de reprendre sa marche en avant mais, attention, les Drômois ont besoin de points.