Une victoire ramènerait LBA sur le podium

Une victoire ramènerait LBA sur le podium
L'équipe de la saison 2018-2019.
L’équipe de la saison 2018-2019.

Les Boulistes Albenassiennes reprennent avec un derby dans la Drôme ce dimanche 11 novembre à 14 heures contre le Val de Drôme. Les deux clubs ont joué deux rencontres avec une défaite et une victoire pour les Ardéchoises et deux défaites pour les Drômoises. La tâche n’apparaît donc pas insurmontable d’autant que dans les courses ces dernières ne sont pas très à l’aise apparemment en rapide et en progressif mais elles ont un relais qui peut poser des problèmes aux Albenassiennes. Celles-ci ont aussi les moyens d’ennuyer les locales en combiné.

Il reste à savoir dans quelle mesure jouera l’avantage du terrain car si les Drômoises ont perdu leurs deux premières rencontres, elles les jouaient à l’extérieur. Et l’on sait que la connaissance des jeux peut être déterminante pour le point de précision, les combinés et bien entendu les épreuves de traditionnel.

Si les Albenassiennes revenaient avec une victoire, elle ferait un bon coup au classement. Elles passeraient devant Romans qui est exempt et pourraient devenir à égalité avec le second, Bièvre Isère ou à un point du leader, St Maurice de Beynost, ces deux équipes s’affrontant ce jour.