Les diplômés du congrès

Les diplômés du congrès
Les trois diplômés présents.
Les trois diplômés présents.
Gaby Hilaire a reçu son diplôme des mains du président du CBD, Alain Chanéac.

Quatre personnes ont reçu le diplôme de la FFSB dont Xavier Brousset (Privas) absent ce jour-là et présenté par Michel Berthon, président du Sporting Club de Privas. Ce même Michel Berthon a également présenté son ami et complice, Gaby Hilaire, président du secteur de Privas et secrétaire du SCP, bénévole multitâches, trésorier par ci, secrétaire par là, se dépense beaucoup, s’occupe aussi des jeunes, fait un gros travail sur les Super 16 et de plus est très réactif.

 

André Vernet a reçu son diplôme des mains de Patrick Carayon, président de la commission des arbitres de la Drôme.

Les deux autres diplômés sont de Vals les Bains. Ils ont été présentés par le président de l’Amicale Entente Boule de Vals les Bains, Jean-Claude Vigne.

André Vernet est bénévole et membre du bureau de l’AEB depuis 20 ans. Personne joviale, toujours de bon conseil, il participe à toutes les manifestations et amène son épouse, Anne-Marie qui aide beaucoup. Très efficace à la buvette c’est aussi le chef pour trancher le saucisson des sandwichs. Malgré un emploi du temps chargé, il trouve toujours un moment pour faire une partie de boules avec les amis.

 

Lucien Cornut a reçu son diplôme des mains de Christophe Ollat, président du CBD de la Drôme.

Membre du bureau et bénévole depuis 15 ans de l’AEB, Lucien Cornut est quelqu’un de discret mais ô combien efficace. Il participe à l’organisation de toutes les manifestations, Championnat de France, secteur, fédéral, Trophée de France et les grandes journées boulistes dont il est le responsable de la buvette.  Lui aussi aime bien faire sa partie à Lachaud avec ses copains. Il est d’ailleurs un bon pointeur.