Les récompenses sportives du congrès

Les récompenses sportives du congrès
Le triple féminin Champion de France avec Ludivine Cornard, Sylvie Capitaine et Isabelle Besson (manque Eva Revollon) entouré d’Isabelle Massebeuf, conseillère régionale et Robert Bossy, président du secteur d’Annonay.

L’Ardèche a encore eu le bonheur de remporter des titres lors de la saison écoulée. Les joueurs qui ont ainsi honoré le département ont été récompensés à la fin du congrès. Il s’agit de Rémy Cornard (Lamastre), Champion de France G15 en tir progressif à Coulommiers le 8 avril ; d’Alicia Sapet (Saint Victor), gagnante de la Coupe de France de combiné le 10 juin en F18 à Digoin ; de Serge Brousset, Philippe Decret et Antoine Chomel (Villeneuve de Berg), Champion de France en double M2 à Chalamont le 8 juillet et absent lors de cette remise pour cause de compétition ; d’Isabelle Besson, Eva Revollon, Sylvie Capitaine et Ludivine Cornard (Annonay), Championnes de France en triple F4 à Aurillac le 22 juillet.

Rémy Cornard avec sa sœur et manager, Ludivine en compagnie de Marc Valayer, vice-président du CBD et de Claude Courtial, président du secteur de Lamastre.
Alicia Sapet et son manager de père, Laurent, en compagnie du président du Comité Bouliste Régional AURA, Yves Grobet.