LBA s’inclinent de justesse face au leader

Nouvelle recrue, Muriel Anzoras est très efficace en point de précision.

Si la FFSB a bien anticipé l’action des Gilets jaunes en reportant les rencontres du samedi 17 novembre, elle n’avait visiblement pas prévu que celle-ci se poursuivrait le dimanche et n’a donc pas reporté cette journée. Cela fait que Les Boulistes Albenassiennes ont pu jouer à domicile comme cela était prévu face au leader invaincu, Bièvre Isère 2 qui caracole en tête de cette poule de National 1. Comme les locales restaient sur une défaite chez le dernier, on pouvait craindre ce choc face aux Iséroises. Certes, elles se sont inclinées mais par un tout petit écart sur le score de 19 à 22.

Le premier et le troisième tour ont été identiques (3 à 3), à savoir une victoire de Ludivine Cornard dans les tirs progressifs et une défaite dans les relais pour lesquels on savait que ce ne serait pas facile. La différence s’est faite au deuxième tour avec deux victoires (point de précision et un tir de précision) mais un point de bonus concédé pour trois défaites (deux combinés et un tir de précision). Le score était alors de 12 à 16.

Ce retard de quatre points n’était pas rédhibitoire mais il obligeait les Albenassiennes a remporté trois parties de traditionnel sur quatre et ce ne sera pas le cas avec deux belles et nettes victoires en triple et dans un double mais deux défaites en simple et dans l’autre double.

Feuille de match LBA Bièvre Isère

Publié dans Les Boulistes Albenassiennes