Le Club des Vallées fait une bonne opération à Monaco

Le Club des Vallées fait une bonne opération à Monaco
Serge Fauchier, un des fidèles du Club des Vallées.
Serge Fauchier, un des fidèles du Club des Vallées.

De son long déplacement à Monaco, le Club des Vallées a ramené une belle victoire acquise sur le score de 27 à 21. Défaits sérieusement à Rieumes, les Monégasques traversent vraisemblablement une mauvaise passe ce dont les Ardéchois ont su profiter. C’est dans les courses qu’ils ont fait la différence, 6 à 2 dans le premier tour et 6 à 0 dans le troisième. Le deuxième tour sera plus équilibré (10 à 9) avec une défaite inhabituelle en point de précision, deux victoires en tir de précision, un nul et une courte défaite en combiné.

A l’entrée du traditionnel, la messe est presque dite puisque les Ardéchois mènent 22 à 11 d’autant que ce quatrième tour fut longtemps leur point fort. C’est un peu moins le cas aujourd’hui avec des doubles à la peine ces temps-ci et qui signent deux défaites. Plus étonnant, le triple s’est incliné pour la première fois de la saison. Seul, le président, Romain Plan, a remporté sa partie en simple mais un double et le triple ont pris le point de bonus et ont assuré une victoire un peu plus large.

Celle-ci est une bonne opération pour le Club des Vallées qui s’installe à la deuxième place de la poule à un point du premier, Rieumes, et avec trois points d’avance sur Annonay chez qui il se déplacera début janvier.

Feuille de match Monaco Club des Vallées