Résultats des qualificatifs à Privas

Résultats des qualificatifs à Privas

Le SCP Sport boules organisait ce weekend au boulodrome Félix Bergeroux à Privas les concours qualificatifs au Championnat de France en troisième et quatrième division. Deux concours se sont déroulés, le samedi 15 décembre pour la troisième division et le dimanche 16 décembre pour la quatrième.
Samedi à partir de 8 heures, 16 équipes étaient présentes pour la compétition en M3. Après trois parties gagnées en C1, l’équipe Luc Champ de Flaviac s’impose sur l’équipe Gabriel Hilaire du SCP Sport boules sur le score de 13 à 4. En C2, l’équipe Cade de Ruoms s’impose sur l’équipe Teil du secteur d’Annonay 13 à 3. En C3, l’équipe Teyssier de Vals gagne l’équipe Suchon de St Jean le Centenier 13 à 9.
Dimanche à partir de 8 heures, 16 quadrettes étaient présentes pour la compétition en M4.  Après trois parties gagnées en C1, l’équipe Gineste de Vals s’impose sur l’équipe Bernard du secteur de Tournon sur le score de 13 à 7. En C2, l’équipe Hilaire J-Louis d’Aubenas s’impose sur l’équipe Duvert du secteur d’Annonay11 à 4. En C3, l’équipe Faure de Charmes gagne l’équipe Perret de Flaviac 13 à 6.
Gabriel Hilaire