LBA se fait secouer en Isère, 7 à 36

LBA se fait secouer en Isère, 7 à 36
Blessée, Karine Faure manque à ses coéquipières.
Blessée, Karine Faure manque à ses coéquipières.

Dimanche 9 décembre, Les Boulistes Albenassiennes se sont déplacées en Isère pour y rencontrer la réserve de Bièvre Isère, leader invaincu de ce groupe de National 1 féminin. On savait d’avance que ce serait dur mais pas au point de prendre une telle correction (7 à 36) d’autant qu’au match aller, les Ardéchoises avaient fait bonne impression, bousculant même les Iséroises qui s’étaient imposées de seulement 3 points (22 à 19).

Rien n’a marché pour les Albenassiennes qui étaient menées 0 à 6 dès le premier tour. La punition sera la même au troisième, 0 à 6. Le deuxième tour sera du même tonneau avec cinq défaites dans les cinq épreuves et seulement deux points de bonus glanés dans un tir de précision et un combiné. A la fin de ce second tour, les jeux sont déjà faits avec un score de 21 à 2 pour les locales. Alors, quand on y ajoute les six points du 3ème, on atteint 27 à 2 à l’entame du traditionnel.

Ce ne sera pas mieux dans cet ultime tour sauf pour le triple qui va réussir à l’emporter 10 à 3. Ce sera la seule victoire du jour. Les deux doubles parviendront à prendre un point de bonus.

Inutile de dire que cette défaite ne fait pas les affaires de LBA qui rétrograde à l’avant dernière place mais qui reste à un point des deux seconds qui, toutefois, comptent un match de moins.

Feuille de match Bièvre Isère 2 LBA