Réception de tenues pour les jeunes boulistes du CFB Lamastre-Desaignes

Réception de tenues pour les jeunes boulistes du CFB Lamastre-Desaignes

Samedi 22 décembre, les jeunes du centre de formation bouliste de Lamastre-Desaignes ont reçu de leurs partenaires : Intermarché Contact de Lamastre représenté par Madame Brun et Monsieur Mazabrard et la Menuiserie Bard de Désaignes représenté par M. et Mme Alexis Bard, un t-shirt et un short aux couleurs du CFB.

Cette réception a eu lien en présence de nombreux parents, du maire de Lamastre, Jean-Paul Vallon et de son adjointe aux sports, Florence Marchadour ; du président de l’ABL, René Grange et du président de l’AB de Désaignes, Gérard Arnaud. Elle s’est poursuivie par un buffet dînatoire.

L’après-midi, les jeunes pousses (- de 9 ans et – de 11 ans) recevaient le club de Romans pour leur première rencontre du championnat des clubs Drôme-Ardèche. Après diverses épreuves de point et de tir, et un match qui a tenu toutes ses promesses, nos jeunes s’inclinent sur le score final de 28 à 19.

Les jeunes boulistes se déplacent à Aubenas jeudi 27 décembre pour une après-midi multi-épreuves. Le CFB organise son concours de belote le samedi 5 janvier à 19 heures à l’espace culturel de Désaignes.

Jonathan Rissoan