Les jeunes boulistes ardéchois en force à Aubenas

Les participants à cette journée.

Certains ont déjà belle allure.

C’est avec un peu de retard que voici le compte rendu du rassemblement multi épreuves à destination des jeunes Ardéchois que le Centre de Formation Bouliste des Vallées (secteur d’Aubenas) a organisé comme chaque année au boulodrome Jean Aubert le jeudi 27 décembre. Trois catégories étaient en lice : les moins de 9, moins de 11 et moins de treize. Vingt-huit enfants étaient présents : sept du secteur d’Aubenas, un d’Annonay, quinze du Cheylard et cinq de Lamastre. Pour les deux catégories des plus jeunes, il s’agissait de participer au jeu de l’oie, au tir dans le pneu, au point ciblé et à la rampe.

Le podium des moins de neuf ans est composé dans l’ordre de Timotée Cheynel (Le Cheylard), Melvin Rissoan (Lamastre) et Lola Constant (Aubenas).

Chez les moins de onze, on trouve sur la plus haute marche, Romain Saroul (Le Cheylard), Louis Arnaud (Aubenas) et Lenny Rivière (Le Cheylard).

Les moins de treize avaient trois épreuves à réaliser : un combiné, un tir rapide et un tête-à-tête. Les jeunes Albenassiens ont fait main basse sur le podium en montant sur les trois plus hautes marches avec dans l’ordre, Valentin Nicolas, Jules Arnaud et Alexis Faure.

Goûter et remise des récompenses ont conclu ce bel après-midi bouliste bien encadré et bien organisé par les formateurs de ces divers centres de formation ou école de boules.

 

Publié dans Actualités