Lavilledieu en deuil avec le décès de Léon Fargette

L’Amicale Boule de Lavilledieu est une nouvelle fois en deuil en ce début d’année. Avec le départ de Léon Fargette c’est peut-être bien un des derniers licenciés de la première heure de la société qui vient de nous quitter. En effet, il était un fidèle parmi les fidèles de l’Amicale Boule depuis sa création en 1976. Il en avait même assuré la coprésidence avec son ami Jacques Alboré et la vice-présidence avec en président, un autre ami, Christian Perge. Il faisait partie de ces piliers bénévoles, toujours prêt à donner de son temps pour l’organisation des diverses compétitions ou manifestations de l’ABV ou lors du Challenge des Trois clochers.
La maladie l’a emporté en quelques semaines alors qu’il n’y a pas tant de temps que ça qu’il jouait encore aux boules. Il va bien manquer à sa quadrette vétérans avec qui il participait à de nombreux concours dans la région et à tous les membres de l’ABV dont sa compagne, Véronique Miquet, est la dynamique trésorière.
Par ailleurs, Léon Fargette avait également siégé au conseil municipal et avait été chef de Corps des sapeurs-pompiers villadéens.
Une cérémonie d’adieu suivie de la crémation aura lieu au crématorium de Lavilledieu ce mercredi 30 janvier à 10 heures.

Publié dans Actualités